Le drip tip 810 est la version grande taille de cet embout pour cigarette électronique. Si vous recherchez un drip tip 810 fin, il sera malheureusement difficile d’en trouver ! Néanmoins, si il y a bien un objet qui s’est développé dans la cigarette électronique au fil des années, c’est bien le drip tip. Vous pouvez choisir sa forme, sa longueur, et même les matériaux qui offrent de plus en plus de diversité.

Avant tout, il faudra bien faire la distinction entre un drip tip 810, et un drip tip 510. Car si vous avez un atomiseur avec embouchure 810, il ne sera pas possible d’utiliser un embout 510 sur celui-ci. Si vous regardez l’image ci-dessus, vous pourrez vous rendre compte de la différence de taille présente entre les deux. Si vous n’êtes pas certain, consultez en ligne la fiche produit de l’atomiseur que vous possédez afin d’être sûr du produit que vous devez acheter.

Il faut savoir qu’il y à quelques années, le drip tip 810 n’existait pas. Il y avait seulement le drip tip 510. Et comme la vape a évoluée vers une vape plus aérienne, c’est à ce moment qu’a été conçu, cet embout 810. Plus large, il permet un apport en air plus important, et permet d’éviter que votre atomiseur ou dripper ne chauffe trop. Ce qui serait le cas avec un drip tip 510.

Drip tip 810 resine, et tous les autres matériaux

Le drip tip résine est surement le plus plébiscité dans les embouts 810, avec aussi l’ultem. La résine présente beaucoup d’avantages, comme un style unique pour chaque drip tip, mais aussi sa propriété a très résister à la chauffe. Mais sur sa conception, on peut parler de résine epoxy, très utilisé maintenant dans divers domaines, comme pour faire des sols dans les maisons, ou même pour le plan de travail dans votre cuisine.

Autre matériaux, assez simple, mais très efficace, le drip 810 teflon. Avec celui-ci, c’est surement le meilleur compromis pour limiter la chauffe, mais aussi éviter qu’il se salisse trop. Car si vous ne vous le savez pas, via nos lèvres, nous pouvons laisser de la saleté sur le drip tip, ce qui sera beaucoup moins le cas avec celui-ci.

Le drip tip ultem, lui, présente un look orange, et est très résistant à la chauffe, et aux liquides agressifs. D’ailleurs, si vous l’avez déjà remarqué, on retrouve maintenant très souvent des réservoirs dans cette matière. Il est donc simple de se rappeler que, quand vous voyez un réservoir orange, ou drip tip orange légèrement transparent, celui-ci est en ultem.

Il existe aussi d’autre matières, qui, permettent un look différent, mais aussi une prise en bouche que vous préférerez peut-être plus qu’une autre. Comme le drip tip inox, le drip tip derlin, le drip tip bois, ou même en aluminium.

Drip tip 810 avec joint, ou sans joint

Un point qui devra relever votre attention quand vous choisissez un drip tip 810, c’est de bien regarder si celui-ci possède des joints ou non. Car si vous utilisez un drip tip 810 avec joint dans un atomiseur se dotant de joints dans son entrée, votre drip tip ne passera pas. C’est d’ailleurs un point négatif pour ce drip tip. Car on peut vite se retrouver avec différents drip tips. Mais dans certains cas, ce qui ne fonctionnne pas toujours, il suffit d’enlever les joints pour que votre drip tip passe dans une entrée avec joints.

adaptateur drip tip 810 vers 510

Adaptateur drip tip 810 vers 510

L’adaptateur drip tip 810 510 permet de passer d’un embout 810 vers un embout 510. C’est un gros plus qui permet, si vous désirez faire un montage plus typé vers les saveurs, et un airflow restrictif, de limiter l’apport en air en utilisation. D’autre part, vous trouverez cet adaptateur dans tous les coloris possibles dans notre boutique. Ca oui, de nos jours, entre les coloris des atomiseurs, et les différents coloris que l’on peut trouver lors de l’achat d’un drip tip.

 

Vous l’aurez compris, l’achat d’un drip 810 est assez simple, mais peut paraître compliqué pour beaucoup de personnes. Il faut déjà dans un premier temps savoir le matériaux qui vous convient le mieux. Ensuite, bien regarder si vous avez une entrée dans votre atomiseur avec joints, ou sans joint. Toutefois, vous pouvez consulter sur notre site, notre gamme de drip tip, ou nous demander des conseils si vous êtes toujours hésitant dans le choix à faire.