Atomiseur Reconstructible pas cher

L’atomiseur reconstructible tank est un produit pour vapoteur souhaitant faire la reconstruction de résistance. Doté d’une base permettant souvent un montage single, voir dual coil, ce type d’atomiseur est doté d’un réservoir allant bien souvent de 3 à 5ml pour certains. Un atomiseur reconstructible est disponible en plusieurs tailles, dont 22mm, 24mm, 25mm et 30mm plus rarement. Le choix du diamètre devra se faire en adéquation avec le diamètre de votre mod, et selon votre envie./

Le montage d’un ato tank est souvent préféré avec un micro coil coton. L’atomiseur reconstructible tank de par sa capacité est doté d’un réservoir, qui le dote du pyrex, pmma , tank psu, ou d’un réservoir en inox. Le remplissage est souvent aisé avec pour certains, un remplissage par le haut ou par le bas. Ce type d’atomiseur sera un excellent choix pour débutant souhaitant se faire la main, et laisser ces clearomiseurs au placard….

Lexique atomiseur reconstructible

 

L’atomiseur reconstructible est désigné comme un atomiseur tank. Se trouvant sous deux abréviations “Atomiseur RTA et Atompiseur RDTA“; Il est important de bien différencier les deux possibilités quand vous souhaitez acheter un ato tank. RTA est l’abréviation pour “Rebuildable tank atomizer“, et Rdta pour, “Rebuildable dripping tank atomizer”. C’est assez simple dans le fond avec l’explication ci-dessous :

Un atomiseur rta est un type d’atomiseur qui se différencie par un réservoir placé sur le dessus, et un plateau de montage sur le bas de votre atomiseur. L’arrivée du liquide se fera par inertie, et l’étanchiété sera faite par un bon placement de votre coton. Car oui, le liquide se trouvant sur e dessus, si mal monté, il se peut que vous ayez des fuites. Mais on trouve vite ses marques, et un atomiseur rta est très souvent conseillé si vous débutez dans la vape.

Un atomiseur rdta est un peu plus complexe à utiliser, mais quand on recherche ce type de produit, c’est qu’on a déjà un peu explorer le monde de la vape en utilisant ce qu’on appelle un dripper. Produit un peu spéciale qui n’a pas de réservoir. Le rapport entre les deux est, qu’un atomiseur rdta est dripper, mais……avec réservoir ! La différence avec un atomiseur rta est le réservoir se trouve en dessous, et que le montage se fera sur le dessus.

Vous allez alors vous demandez, “Je dois prendre un rta, ou un rdta quand je débute !!!”. La réponse est assez simple. Si vous débutez, préférez un atomiseur rta. C’est beaucoup plus simple à utiliser, et vous trouverez une grande variété de produits en ce sens. De plus, sachant qu’un atomiseur rdta se dote d’un montage sur le dessus, c’est un peu moins pratique à transporter, car on peut avoir des fuites.

Meilleur atomiseur reconstructible 2019 2020 ?

Quand un client nous contact pour un atomiseur reconstructible, il n’est pas rare de nous demander quel est le meilleur atomiseur ! Il faut d’abord identifier votre vape pour savoir si vous recherchez un atomiseur saveur, un atomiseur MTL, ou pour une vape plus aérienne. Un choix qui peut se faire via un contact avec notre équipe, si le choix n’est pas simple pour vous !

Le choix pourra aussi se faire selon le montage désiré. Chez Vapo-r, nous avons différents atomiseurs. Vous pouvez très bien obtenir un atomiseur single coil, voire dual coil. Tous les choix sont possibles selon la vape désirée. Et il existe aussi différents diamètres avec les plus courants : 22mm / 23mm / 24mm / 25mm

D’ailleurs, pour vous aidez dans ce choix, nous avons un article très bien fait avec un large choix des meilleurs atomiseurs

Atomiseur reconstructible saveur

Pour obtenir un atomiseur saveur, il faut plutôt faire le choix d’un atomiseur reconstructible MTL. Se dotant d’une vape indirect, vous aurez une aspiration rappelant votre ancienne addiction. On peut néanmoins avoir une très bonne vape avec un atomiseur se dotant d’une vape aérienne, mais quand on recherche un ato tank simple d’utilisation, et pour es saveurs, on va plutôt se diriger vers un atomiseur avec une résistance, et se dotant d’un airflow restreint.

L’atomiseur MTL est très souvent un ato rta simple à utiliser. Car quand vous débutez, il est toujours préférable de se diriger vers un modèle simple d’utilisation. Ce qui est est le cas avec un atomiseur MTL. De plus, on parlera ici d’un atomiseur single coil. Single coil, qui veut dire, que vous aurez une seule résistance à monter dans votre atomiseur.

Atomiseur reconstructible pour débutant

Quand vous souhaitez débuter dans ce monde de la reconstruction de votre résistance, vous pourrez faire le choix d’un atomiseur reconsructible MTL. Souvent dans un diamètre de 22mm,vous aurez une petite contenance de 2ml à 3ml pour un montage single coil. C’est souvent le meilleur choix pour bien débuter dans ce monde si vaste !

Néanmoins, comme nous savons qu’il n’est pas simple d’acheter un atomiseur reconstructible, vous pouvez prendre contact avec nous afin de faire le meilleur choix possible, selon le montage désiré, et votre vape. Notre équipe reste à votre écoute si vous avez des questions.

 

Atomiseur single coil ou dual coil

Un atomiseur single coil est le nom anglais donné pour un montage avec une seule résistance. Dans le début de la vape, vous n’aviez que des produits avec une seule résistance. Pourquoi ce choix d’une seule résistance. Car la vape est plus douce, plus de saveurs, et le montage est simplifié.

L’atomiseur dual coil, lui, offre la possibilité de monter deux résistances dans votre atomiseur. Ici, on sera sur une vape plus chaude, et il faudra un atomiseur avec une vape plus aérienne.

atomiseur DL OU MTL

Faire le choix d’un atomiseur reconstructible, c’est aussi bien choisir l’aspiration de celui-ci. Car oui, d’un atomiseur à l’autre, l’aspiration sera différente. Et il se peut que cela ne convienne pas, si vous ne faites pas le bon choix directement !

L’atomiseur MTL, lui, comme expliqué ci-dessus, offre une vape restrictive. Ce qui veut dire que l’aspiration sera limitée. C’est donc un excellent choix si vous débutez dans le milieu du reconstructible.

L’atomiseur DL, lui, offre une vape aérienne. Beaucoup plus ouverte, et sera plutôt destinée pour des gros montages de type dual coil, désirant d’obtenir un flux d’air conséquent pour bien refroidir l’ensemble.

Et pour ne pas que vous vous perdiez en cherchant sur notre site, nous indiquons toujours dans la description du produit si celui-ci est MTL, ou DL au niveau de l’aspiration.

70 résultats affichés