Atomiseur Genesis reconstructible
Un atomiseur genesis est doté d’un réservoir avec différentes capacités. En 2015, on peut dire que les atos genesis refont surface. Un ato comme le petit Origen genesis en est la preuve, ou le Nextgen qui est le premier genesis à dépression.
L’atomiseur Genesis, c’est la complexité pour un rendu des saveurs supérieur. Cela peut paraître compliqué de base, mais une fois la prise en main faite, beaucoup restent sur le genesis ensuite.
Qu’est-ce qu’un atomiseur genesis ?
L’atomiseur genesis est souvent le reconstructible des puristes qui recherche une vape différente. Quand on désire se mettre au genesis, il faut sortir des sentiers battus ! Car c’est une vape à part, tout comme son montage d’ailleurs. Il faut dés lors apprendre le roulage du mesh, ou même l’association du câble acier avec une gaine de silice. Cela reste très complexe à utiliser, et c’est d’ailleurs une vape qui ne convient pas à tous, mais pour une petite partie des vapoteurs, le genesis reste un produit très utilisé, et apprécié !
Si on souhaite acheter un atomiseur reconstructible genesis, il faut avant tout oublier la vape aérienne. Ce n’est pas ce qui est recherché quand on passe sur ce type d’atomiseur. C’est souvent une vape serrée, qui est très orientée vers les saveurs.
Quand on parle du genesis, cela ressemble fortement a un atomiseur rdta. Le montage se trouvant sur le haut de l’atomiseur. Car oui, dans le cas d’un montage mesh, celui-ci baignera dans le tank de liquide votre atomiseur pour faire monter le liquide par capillarité. Le montage sera souvent de type single coil, voire dual coil sur certains, mais c’est plus rare.
atomiseur genesis 2019
Malheureusement, comme ce produit ne concerne pas énormément de vapoteurs, l’atomiseur genesis est souvent laissé de côté. Bien que nous tentons régulièrement de dénicher de nouveaux produits, c’est un univers qui est un peu en baisse. Néanmoins, quand nous trouvons de nouveaux produits, nous n’hésitons pas à mettre à jour notre catalogue en rentrant cela. Car la demande reste toujours présente.