FR : 01.84.80.44.28 | BEL :02.588.46.92

Coton Pour Atomiseur Et Dripper

Le coton pour atomiseur reconstructible est un élément clé dans la confection de votre coil. Une résistance pour cigarette
électronique se composera d’un fil résistif chauffant, et du coton qui permettra d’absorber votre liquide pour être mis en atomisation.

Dans cette large gamme de cotons pour atomiseur reconstructible, nous avons étoffé différentes marques venant de différents pays, afin
de proposer une large gamme sur notre site. Cela ira du coton naturel, dérivé de chanvre, voire de fibres de ouate de cellulose.

Notre gamme de coton pourra aussi bien s’utiliser dans le cas d’un montage tank, voire d’un dripper, ou d’un montage genesis.

Coton pour cigarette électronique

Une mèche de e-cigarette en coton ou fibre de silice pour atomiseurs reconstructibles

Le coton pour atomiseur ou dripper sera l’élément essentiel lors de vos montages. De différentes capillarités, le monde de la mèche est maintenant très diversifié

Découvrez toutes nos mèches pour e-cigarette, du coton cardé écru à la fibre de silice en passant par le coton Fiber Freaks, le coton japonais, la mèche avec embout de type lacet, la mèche en coton et chanvre, etc. pour RTA, RDTA et RDA.

Coton cardé, Fiber Freaks, coton japonais… avec la multitude de fabricants de par le monde qui proposent des cotons et fibres de différentes qualités, vous aurez la possibilité d’en essayer plusieurs afin de trouver celle qui correspond le mieux à votre style de vape. Trouvez votre mèche pour e-cigarette avec vapo-r.com.

Du coton cardé au Fiber Freaks en passant par le coton japonais

Le coton cardé écru fut le premier à être utilisé comme mèche de e-cigarette grâce à son excellente capacité d’absorption. Il est toujours apprécié aujourd’hui pour les montages micro coil.

En matière de mèche pour atomiseurs reconstructibles, le coton japonais s’impose lui aussi comme un produit entièrement naturel et non traité comme le cardé. Ainsi, comme les cotons Kendo et Koh Gen Do, ces fabrications japonaises offrent une meilleure restitution des saveurs et durent également plus longtemps.

La mèche en coton pour e-cigarette de Fiber Freaks proposait divers avantages que ce soit pour les systèmes RTA (Rebuildable Tank Atomizer), RDTA (Rebuildable Dripper Tank Atomizer) ou RDA (Rebuidable Dripper Atomizer) jusqu’à l’arrêt de la marque en 2017.

Néanmoins Fiber Freaks se réinvente aujourd’hui sous une nouvelle identité Fiber N’Cotton et un nouveau produit offrant une capillarite et un rendu des saveurs améliorés.

Toutes nos mèches en coton pour l’atomiseur reconstructible de votre e-cigarette

Coton cardé, coton bio japonais, coton Fiber Freaks… ces différentes mèches pour cigarette électronique jouissent d’une belle réputation sur ce marché pour leurs différents atouts. Il existe cependant aujourd’hui plusieurs solutions de qualité vers lesquelles les vapoteurs peuvent se tourner pour leurs différents montages.

Découvrez ici la marque Demon Killer avec ses cotons organiques Slacker, des mèches calibrées qui ont pour but de vous faciliter la tâche, la marque Youme avec ses Angorabbit résistants à la déchirure et dénués de goût parasite, ou encore la marque Wick’n’Vape avec ses cotons Bacon, notamment le Prime qui est parfait pour des montages sur dripper RDA ou le V2, idéal pour cotonner drippers et atomiseurs tank.

Nous mettons également à dispositions diverses autres offres, des mèches Cotn avec embout de type lacet ainsi que des mèches Canna Cotton en coton et fibre de chanvre (80/20).

Le choix de la fibre de silice

Bien qu’il existe aujourd’hui plusieurs mèches en coton pour e-cigarette résistant mieux à de hautes températures, pour les amateurs de résistances subohm ou du vapotage avec une puissance élevée (en watts) la fibre de silice demeure tout de même la solution idéale pour une bonne résistance à ces fortes températures et pour une utilisation durable.

La température de combustion du dioxyde de silicium sous sa forme naturelle est de 1600°C. Avec une telle mèche pour atomiseur, on évite au maximum le dry-hit !
Vous trouverez ici une fibre de silice de Ø 1mm. Son petit diamètre fait d’elle une solution tout à fait convenable pour différents montages notamment pour les multi-mèches ou pour le rajout de brin.

15 résultats affichés