Dripper N22 clone by Sector One Vapors
16.50 €
Connectique 510 réglable en laiton.
Cuve d’une profondeur de 7mm.
Plus que 2 en stock
Boutique Française
Livraison possible dans toute l’europe
Atomiseur Nova 22 RDA
Le dripper N22 et aussi connu sous le nom de Nova 22 est un atomiseur reconstructible qui pourra en ravir plus d'un. Sa structure en inox reste assez conventionnelle, mais ce dripper clone fait à la base par Sector one vapors est ingénieux par les grands classiques connus, en améliorant certains éléments comme le flux d'air, et la réserve de liquide. Pour la base du Nova 22, c'est un dripper 22mm avec gravure dans la masse du logo N22. Il offre une connexion 510 avec bien sur une vis en cuivre pour une bonne conductivité.
Mieux que le Magma
Là où le dripper N22 prend vraiment place, et offre une belle innovation, c'est sur son airflow. Reprenant le style de la base de l'atomiseur magma, celle-ci est grandement améliorée. Au niveau du plateau de montage de l'atomiseur N22, on retrouve de chaque coté de la base 4 flux d'air d'une dimension de 1.5 mm chacun, pour au total un évent d'air de 12mm. Il corrige donc nettement les erreurs du magma qui pouvait être limité par son évent d'air, celui-ci peut-être utilisé pour faire de gros nuages de vapeur.
Le montage du Nova 22
La deuxième partie de la base du dripper N22 reste son plateau de montage, où là aussi, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Il dispose comme pour beaucoup de deux pôles négatifs et un pôle positif. Son avantage réside surtout sur le fait que les plots soient rapprochés l'un de l'autre, et permettent un montage dual, ou quad coil. Pour votre fil résistif, et le passage de fil, le Nova 22 offre un diamètre de 2.5mm pour le passage du pôle positif, et 2 mm d'ouverture pour les deux pôles négatifs.
Cuve du dripper N22 taillée dans la masse
Pour le dernier point essentiel de l'atomiseur N22, et en restant sur sa base, c'est la profondeur de la cuve qui est de très bonne facture. Pour permettre une réserve accrue, la cuve taillée dans la masse offre une profondeur de 7mm. Sur un dripper courant, on atteint régulièrement une profondeur de 5 à 6 mm. Ce dripper N22 permet donc un une très bonne réserve pouvant être de 1.5 à 2ml.
Caractéristiques techniques du dripper N22 clone :
Diamètre : 22mm
Longueur :
Connectique : 510 réglable en laiton
Montage : single, dual, et quad coil
Réserve en liquide : 1.5 ml
Airflow : réglable avec grande ouverture
Fabricant : Ivogo