Dans le monde de la e-cig, il y a bien une chose qui est sur, c’est que ce n’est pas une science exacte et on peut souvent tomber sur des petits soucis qui peuvent nous gâcher la vie. C’est ce que nous allons vous montrer en vidéo pour enlever le goût de brûlé que l’on peut avoir avec votre clearomizer evod, protank, protank 2, mini protank, t3 et t3s. Ce goût de brûlé que personne n’apprécie quand il est là et qu’on donnerait tout pour qu’il parte au plus vite. Cela devient vite un jeu de casse tête si on ne connait pas de méthode pour pallier à cela.
Dans le montage d’origine de ces résistances citées plus haut, on trouve la résistance et une petite mèche au-dessus de la résistance qui est normalement là pour bien serrer votre résistance et éviter que trop de liquides ne viennent dans celle-ci. Et c’est bien là le problème, car la résistance va chauffer à vide ou avec trop peu de liquide et donner ce goût infâme!
La technique est on ne peut plus simple et peut même se faire pendant utilisation du clearomizer. Il faudra se munir de quelque chose de fin et plat pour enlever cette petite mèche. Tout d’abord, enlevez l’opercule en caoutchouc sur la résistance, puis otez le cap supérieur de la résistance pour obstruer cette petite mèche qui est la cause de beaucoup de problèmes. Pour le reste, vous n’avez plus qu’à remonter votre résistance et y aller doucement les premières bouffées, le temps que le mauvais goût parte.
Je tiens a préciser que cette méthode ne sera pas obligatoire dans tous les cas et est à voir après un début d’utilisation d’un nouveau clearomizer.
Je vous laisse maintenant apprécier cette vidéo sur le sujet.
Goût de brûlé Evod et Protank
J’espère que cet article vous aura plu ou permis de pallier à ce problème. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page facebook pour connaitre les nouveautés et actus de la boutique, ou sur notre chaîne youtube pour voir nos reviews sur les produits.