Atomiseur Reload MTL RTA Clone

22.90 

Vous gagnez 2 Points Fidélité avec ce produit.

L’atomiseur Reload MTL débarque dans une nouvelle version pour la vape indirecte. Ce petit rta de 49mm vous offre une vape serrée avec un top airflow via une bague présente juste en dessous du top cap.

Se dotant d’un plateau de montage single coil, et une chambre ultra réduite, il ravira les personnes recherchant un atomiseur saveur.

Livré avec deux pyrexs.

Diamètre de 22mm.

Effacer

Reload MTL

L’atomiseur Reload Mtl revient avec ce nouveau rta rempli de simplicité, mais très efficace en utilisation. Avec son diamètre de 22mm, il offre un look très simple, et une taille très réduite de 49mm avec son drip tip. Sachant que c’est un petit atomiseur reconstructible saveur, le Reload MTL se dote d’une capacité en liquide de 2ml. Celui-ci est disponible dans trois coloris avec le : Noir / Or / SS. Et pour achever le look ce petit atomiseur, le drip tip est en ultem, et de type 510.

Top airflow et base MTL

Avec ce Reload MTL, vous obtenez avant-tout un atomiseur saveur ! Car oui, quand on observe le plateau de montage, l’airflow est réduit en plusieurs petits percements. Cela afin de produire une vape MTL, avec un tirage indirecte.

L’airflow de ce Reload rta se dote d’un top airflow. Juste en dessous du top cap, une bague est présente. En tournant cette bague, vous pouvez régler l’apport en air. Mais ne vous attendez pas a une vape aérienne. L’airflow a aussi la particularité de passer dans la cheminée en son entre. Un système ingénieux qui permet de bien refroidir son ensemble.

Attention : quand vous souhaitez faire le réglage de l’airflow, bien tenir la base et son réservoir sous peine de démonter l’ensemble.

Pour Le plateau de montage, ce Reload RTA Mtl fait dans la simplicité. Alors certes, nous sommes sur un produit en 22mm, mais vous avez quand deux vis larges qui permettent d’utiliser un coil exotique, seulement en single coil. Et pour faciliter le montage, vous avez deux rebords de chaque côté des pôles. Cela permet de mieux placer votre résistance lors du serrage. Et pour le placement de votre coton, Vous avez deux chambres présentes, un peu à la sauce d’un Kayfun lite 2019

 

Contenant du Reload Mtl :

  • Un Atomiseur Reload 
  • Un jeu de joints
  • Un tournevis
  • Un pyrex supplémentaire

Fiche technique de l’atomiseur Reload Rta :

Diamètre : 22mm

Hauteur : 49mm

Capacité en liquide : 2ml

Montage : Single coil

Alliage : Inox 316

Vape : MTL saveur

Fabricant : Kindbright

Coloris

Noir, SS, Gold