Voici une petite vidéo qui pourra encore démontrer les effets du tabac sur nos poumons. Je suis rentré l’autre soir et je me suis mis sur les réseaux sociaux où j’ai vu cette vidéo d’un poumon d’être humain après utilisation du tabac et un autre poumon sain qui n’a pas utilisé de tabac.
On voit très bien dans la vidéo ci-dessous la différence de couleur du poumon qui est doté d’une très belle couleur goudron!

Un autre test édifiant dans cette vidéo où ils font fonctionner les deux poumons et on peut voir que le poumon ayant utilisé des cigarettes est assez fatigué. Je n’aurais vraiment pas pensé qu’un poumon pouvait être aussi fatigué par les attaques répétées de la cigarette sur notre corps et nos poumons.

Poumon d’un fumeur

Je vous mets aussi une deuxième vidéo où un test a été réalisé avec machine où 60 cigarettes ont été absorbées par un poumon. Le résultat est plutôt édifiant dans cette seconde vidéo où l’on se rend vraiment compte des dégâts que peut faire la cigarette instantanément.

Poumon après 60 cigarettes

Maintenant que vous avez vu ces deux vidéos, je pense que vous avez eu la même réflexion que moi-même sur les méfaits que peuvent causer cette très chère cigarette.