Promo !

Dripper Dark Horse clone

27.00  24.99 

Vous gagnez 2 Points Fidélité avec ce produit.

Le dripper Dark Horse offre une évolution par rapport à la concurrence avec la possibilité d'intégrer deux drip tip inclus, avec un 510 classique, ou pour le power vaping avec un modèle offrant 13 mm d'ouverture. Le Dark Horse est aussi doté d'une base de montage avec des pôles offrant une ouverture de 2 mm chacun pour laisser libre court à toutes les éventualités possibles.
 
16 possibilités d'airflow avec sa bague centrale pour montage single ou dual coil.
 
Dripper 22 mm en inox.
Effacer

Rda Dark Horse clone

atomiseur-22mm-dark-horse-clone

Le dripper Dark Horse est un dripper clone venant à la base de la société Steam Angel basée aux USA. Ce Dark Horse, qui dans sa traduction veut dire “cheval sombre“, porte bien son nom par sa finition, et ses énormes possibilités. Ce dripper clone apporte du sang neuf par son airflow qui offre 16 possibilités différentes entre réglage single, ou dual coil. Le dripper Dark Horse reste sur la base du 22 mm, et permet aussi de passer d’un drip tip 510, vers un dript dédié au power vaping par son ouverture de 13 mm.

réglage-airflow-dripper-dark-horse

Réglage de l’airflow ingénieux, et novateur!

Là où le dripper Dark Horse fait fort, c’est par son réglage du flux d’air. Dans un monde où le dripper ne cesse d’arriver, celui-ci enfonce le clou par de multiples combinaisons. Sa bague supérieure est munie d’un pas de vis qui vous permettra de régler votre tirage en tournant la bague centrale. Sur la bague extérieure, on retrouve de chaque côté de l’atomiseur Dark Horse, 3 airflow de 2 mm de hauteur sur 1.5 mm de large. Là où celui-ci montre des avantages, c’est surtout dans la bague intérieure qui offre de nombreuses possibilités, comme un réglage single ou dual coil. Mais là où il est ingénieux ce dripper Dark Horse, c’est sur sa confection permettant d’être en dual coil, tout en étant sur un évent d’air restreint.

dripper-dark-horse (2)

Drip tip simple, ou pour le power vaping

L’atomiseur Dark Horse, c’est aussi deux drip tip fournis. La base supérieure de ce dripper est dotée d’un pas de vis. Il est donc fourni avec une bague classique et un drip tip 510, et… un drip tip avec une ouverture de 13 mm qui ravira ceux désirant faire de gros nuages de vapeur.

pole-positif-2mm-dripper-dark-horse

Montage twisted avec la base inférieure du Dark Horse

La base inférieure du dripper Dark Horse reste sur la même base de finition que le reste. Les pôles de montages se dotent de passages de fil d’une ouverture de 2mm. Vous n’aurez donc aucun mal à laisser libre court à votre imagination pour, par exemple, effectuer un montage twisted sur ce dripper. Pour sa connectique, et pour assurer une connexion parfaite avec chacun de vos produits, il est muni d’une connectique réglable, qui plus est, est en laiton pour assurer une bonne conductivité.

 

Contenu de cet atomiseur Dark Horse clone :

  • Le dripper Dark Horse
  • Un drip tip 13 mm
  • Une base pour drip tip 510
  • Un drip tip inox
  • Trois vis de rechange pour les pôles
  • Deux coil ety un morceau de silice

 

Caractéristiques techniques du Dark Horse by Steam Angel :

Diamètre : 22 mm

Alliage : Inox et laiton

Montage : single, ou dual coil

Airflow : réglable selon montage

Fabricant : Tobecco

 

Coloris

SS, Laiton

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dripper Dark Horse clone”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *